Vie du Club

Charte du forum, annonces de réunions et informations diverses sur le pôle.

Modérateurs : Rita_Morta, Makhno

hudsonh
Staff

Re: Vie du Club

Message par hudsonh » jeu. 15 nov. 2018, 13h29

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Lucien.

On souffre au club de sclérosite aiguë, la plupart des anciens du club ne peuvent se libérer que pendant ce créneau, et du coup profitent de ce moment pour jouer, et pas faire de l'intégration/organisation

Je suis bien motivé pour faire des ouvertures le dimanche

Pour l'organisation du vendredi soir, c'est un dilemme pour lequel je n'ai pas de solutions parfaite

lulu
Fou furieux

Message par lulu » ven. 16 nov. 2018, 17h47

Blork a écrit :
lun. 12 nov. 2018, 13h07
Je profite de rajouter à mon pavé un truc que j'ai oublié.

En discutant ce vendredi, j'ai appris qu'on pouvait avoir la salle plus souvent et peut être plus tot. Globalement, on a parlé de venir avant 20h30, et le dimanche. Je sais pas si le staff peut se renseigner pour nous donner des infos plus précises de ce que l'on peut faire et quand.

Typiquement, j'aimerais attaquer plus tôt le vendredi, si possible, et je sais qu'on est plusieurs dans ce cas.
Je pense aussi qu'il sera pas trop compliqué de ramener 2/3 addict de lancer de dès les dimanches aprem (peut être par exemple pour faire la fameuse campagne necromunda)

Et voilà :)
Je ne savais pas que l'on pouvait ouvrir le dimanche. Ça pourrait m’intéresser
Pour venir jouer plus tôt le vendredi, bein si c'est possible ça m’intéresse aussi :D
boss y a plus de boyz!!! T'inquiète j'ai un plan.

Blork
J'adore ce forum !

Message par Blork » ven. 23 nov. 2018, 13h14

Bon, je vais tapoter un petit texte à mettre sur le warfo pour présenter le club, et je vais aussi faire un petit truc que ceux qui veulent pourront mettre dans leur signature du warfo :)
Lucien (W40k - Nécromunda - KillTeam)

Répondre