9th Age / Warhammer Battle

Partagez vos informations, news et rumeurs à propos de Warhammer Battle.

Modérateur : Makhno

Répondre
Valor
Petit Novice

9th Age / Warhammer Battle

Message par Valor » jeu. 14 sept. 2017, 18h10

Hello !

Moi c'est Vincent, je suis un ancien joueur de Battle (Nains) et 40K, et j'ai récemment eu l'envie de m'y remettre ! Je suis tombé sur votre association et je serai bien tenté de la rejoindre.

J'ai néanmoins découvert que Battle n'existait plus en temps que tel, et pour l'instant je suis pas trop tenté par l'univers de AoS... Du coup j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient partants pour des parties soit de 9th Age (qui a l'air bien sympa d'après ce que j'ai lu), soit éventuellement d'anciennes versions de Battle.

Merci et à bientôt j'espère,
Vincent

fjourde
Petit Novice

Re: 9th Age / Warhammer Battle

Message par fjourde » mar. 20 mars 2018, 18h58

Bonjour,

Je réagis un peu tard à ton message (pas trop tard j'espère).

Je suis également un ancien joueur de Battle et j'ai également envie de m'y remettre. Si cela t’intéresse, on peux essayer de se programmer une partie soit à l'association (je t'avoue que je n'y ai pas encore mis les pieds) soit chez Hobby Shop.

Pour les règles, je suis ouverts à des parties en V4/V5 ou V7. Pas regarder la V8 ni la 9th age.

A bientôt j’espère.

Frédéric

Valor
Petit Novice

Message par Valor » mar. 20 mars 2018, 22h26

Salut !
Depuis mon message, je me suis mis à 9th Âge, et c'est vraiment pas mal !
Je joue régulièrement à Hobby Shop (y'a une petite communauté de 3-4 joueurs réguliers) et à l'asso je joue de temps en temps avec Lulu.

Si 9eme Âge te tente, on peut se faire des parties à l'asso avec grand plaisir. On peut se MP si tu préfères pour en discuter.

Vincent

fjourde
Petit Novice

Message par fjourde » mer. 21 mars 2018, 22h06

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais regarder les règles 9th age pour voir a quoi ca ressemble.

Je suis d'accord pour jouer a hobby shop (plus pres de chez moi) ou a l'asso sinon.

je reviens vers toi rapidement après lecture les règles.

Frederic

Valor
Petit Novice

Message par Valor » mer. 21 mars 2018, 22h19

Ça marche !

Pour info, ils sont en train de sortir la version 2.0 de 9eme Âge. Ca passe par une phase de bêta publique, et tout le monde joue avec des règles bêta en ce moment.
Tu peux les trouver ici : https://www.the-ninth-age.com/index.php ... 8b6bbfb688

Dis-moi si tu as un souci pour trouver la bonne version !

Vincent

Répondre