Campagne Scénarisée

Partagez vos informations, news et rumeurs à propos de Warmachine et Hordes.

Modérateurs : Makhno, Starpu

Répondre
An.No.Ut.
Petit Novice

Campagne Scénarisée

Message par An.No.Ut. » jeu. 28 janv. 2016, 17h25

Comme demandé la semaine dernière je passe par ce média pour la campagne. Je recommence donc les règles pour ceux qui ne les ont pas eu.

Gestion des Effectifs (par faction).

- Les références du Prime (Warmachine ou Hordes) de votre faction sont FA1 au départ de la campagne, sauf les casters/locks qui sont à FA0. (sous entendu, tout ce qui n'est pas dans le Prime est FA0)
- Vous devez choisir un Solo Commander et/ou Character présent dans n'importe quel bouquin qui sera FA1.
- Vous passez à FA1 une référence à choisir parmi Unit, Unit Attachment, Weapon Attachment, Solo, Jack/Beast. (donc pas de Caster/Lock)

Ceci constitue l'effectif de départ de la Faction. Les troupes disponibles dans le secteur au moment où le Solo vient les réquisitionner pour accomplir la tâche qui l'amène.
Vos listes devront être faites avec ces effectifs. Lorsqu'une référence est allouée à une liste, elle y reste d'une partie sur l'autre, et n'est donc plus disponible pour d'autres listes. Autrement dit, vous n'avez pas la restriction habituelle par liste, mais globalement pour la faction.
Si plusieurs d'entre vous jouent la même faction, chacun apporte un solo et le bonus, mais l'effectif de base doit être partagé entre vous.

Première liste pour les parties d'ouverture.

Une liste en 20pts contenant obligatoirement le solo que vous avez choisi.

Participants.
- Ben en Skornes
- Joss en Minions
- Mathieu en Cryx
- Seb en Khador
- Yannick en Trolls

Si d'autres personnes sont intéressées vous êtes les bienvenus, signalez-moi la faction qui vous intéresse et je vous ferai parvenir le BG qui la concerne.

Répondre