Retour Necromunda

Partagez vos informations, news et rumeurs à propos de Blood Bowl, Necromunda, Epic, Battlefleet Gohtic...

Modérateur : Makhno

Répondre
kipik
Fou furieux

Retour Necromunda

Message par kipik » jeu. 09 nov. 2017, 23h12

Bonjours à tous
j'ouvre ce topic pour savoir si il y a des gens intéressé par le retour de necromunda.
Je n’était pas joueur de ce jeu à l’époque mais il me tente bien je voulais savoir si d'autre personne était intéresse.

Le but donc de ce topic est de facilite le lancement de l’activé au club,
via l'achat en commun de plusieurs boite de base et l’organisation par la suite d'une campagne.
Bruleur de pitoux un jour bruleur de pitoux toujours

kipik
Fou furieux

Message par kipik » dim. 12 nov. 2017, 19h29

Bon necromunda est maintenant en preco
Il y a des personnes intéressées ?
Me concernant la boîte m intéressé mais les gang qu'il y a dedans. Je pense attendre que le bouquin sorte tous seul

Je me demandais si il y a avait une possibilité que le club acheter un exemplaire par exemple chez wayland (moins chère mais en anglais) pour avoir les décors et les cartes à disposition des membres du club ainsi . De plus si des membres son intéressé par des figurine sa réduirait aussi le coups pour le club.
Bruleur de pitoux un jour bruleur de pitoux toujours

Blork
Il est des notres

Re: Retour Necromunda

Message par Blork » mar. 03 juil. 2018, 16h40

Bonjour,

Je profite de ce post pour voir si je trouve des intéressés par la nouvelle mouture de Necromunda.

Certes, je suis tout nouveau dans l'asso (j'suis même pas encore passé jouer, pour dire !), mais j'ai ouïe dire la dernière fois qu'il y avait quelques amateurs de tuyaux rouillés et de rat mutant.

Du coup, j'aimerais savoir si cela tentait du monde de faire ce qui est le plus marrant dans un jeu d'escarmouchdenurgle, une campagne.
Reste à définir un peu plus clairement le pourquoi du comment ensemble (coucou, déjà 3 bouquins de règles, 2 white dwarf, des erreurs partout, une campagne assez opaque à gérer grâce à des règles nébuleuses et j'en passe et des meilleurs...) mais je pense qu'il y a moyen de faire des trucs pas mal si on est assez nombreux.

Déjà je pense qu'on pourra se servir de la base de donnée de Yaktribe pour créer les gangs, c'est le site qui me semble le plus pratique, le plus pratique pour jouer et le plus lisible.
Pour la gestion de la campagne, je dois pouvoir m'en occuper sans trop de soucis, faut que je creuse comment ça fonctionne.

Des gens chaud patate lardon salade tomate oignon ?

(bon, par contre, la trêve de l'été casse un peu l'élan de motivation, mais on peut peut être trouver une solution aussi !)
Lucien (W40k - Nécromunda - KillTeam)

Répondre