Consortium

Partagez vos informations, news et rumeurs à propos d'Infinity, d'Eden, et tout autre jeu futuriste et moderne...

Modérateur : Makhno

Répondre
zarasthoustra
Fou furieux

Consortium

Message par zarasthoustra » mer. 26 oct. 2011, 01h40

Univers:
"Dark"Cyberpunk

Système de règle: (en cours de lecture)
-Pas encore jouer mais cela semble proche du jdr (pas de maître du jeu bien sur)...
-D20
-réaction pendant activation adverse

Format:
-une petite dizaine

Echelle:
-35mm

Les règles d'initiation sont téléchargeable sur leur site.
En bref l'univers me plait, leur pitoux sont bien sympa, le coté jdr me titille (en gros beaucoup d’interaction avec le terrain prix en compte, pas mal de capacités/caractéristiques pour un riche éventail d'actions possibles etc..), un graphisme/une iconographie (notamment des cartes) clair et classe.
Et c'est en Français \o/ .

Edit : le jeu est en stand by actuellement.... snif.
les règles, profils sont disponible via leur forum.
http://consortium-univers.forumactif.com/
Modifié en dernier par zarasthoustra le jeu. 20 sept. 2012, 17h14, modifié 2 fois.

The Black iron warrior
Animateur 40k

Message par The Black iron warrior » mer. 26 oct. 2011, 11h16

Celui-là il a l'air super cool en tout cas !

J'aime bien les figurines et l'idée du jeu me botte bien. Le prix est raisonnable pour débuter. Bref je le note dans ma liste de souhait pour le papa noël !

(trop de trucs cool à faire....)
Froutch/jerome/lord of the malmoule ou quelque soit le nom que je porte ici

zarasthoustra
Fou furieux

Message par zarasthoustra » mer. 26 oct. 2011, 16h01

The Black iron warrior a écrit :Celui-là il a l'air super cool en tout cas !

J'aime bien les figurines et l'idée du jeu me botte bien. Le prix est raisonnable pour débuter. Bref je le note dans ma liste de souhait pour le papa noël !

(trop de trucs cool à faire....)
J'espère que le papa noël sera généreux avec toi :roll: .
Tu serais intéressé par quelle faction ? (je passe commande pour moi, demain, à hobbyshop, j'hésite entre les Cybertech et les PsyCon)

The Black iron warrior
Animateur 40k

Message par The Black iron warrior » mer. 26 oct. 2011, 18h14

Je trouve les psycon vraiment terribles ! plus fragiles mais coté jeu le peu que j'ai lu me semble intéressant : ça bouge tout le temps et ça casse les pieds au type en face...

Mais bon pas pour tout de suite car automne difficile pour le porte money + peinture en retard pour le tournoi de décembre + bidules à finir en tout genre... bref j'attends noel pour lancer ça.
Froutch/jerome/lord of the malmoule ou quelque soit le nom que je porte ici

zarasthoustra
Fou furieux

Message par zarasthoustra » mer. 26 oct. 2011, 18h42

The Black iron warrior a écrit :Je trouve les psycon vraiment terribles ! plus fragiles mais coté jeu le peu que j'ai lu me semble intéressant : ça bouge tout le temps et ça casse les pieds au type en face...

Mais bon pas pour tout de suite car automne difficile pour le porte money + peinture en retard pour le tournoi de décembre + bidules à finir en tout genre... bref j'attends noel pour lancer ça.
Pas de souci, donc je prends les cybertech.
Par contre il est possible de faire un ptit test au préalable de tes achats, avec du proxy ?

Répondre