Campagne X-wing!

Partagez vos informations, news et rumeurs à propos d'Infinity, d'Eden, et tout autre jeu futuriste et moderne...

Modérateur : Makhno

Répondre
Makhno
Staff

Campagne X-wing!

Message par Makhno » mar. 30 oct. 2012, 16h38

POur ceux que ça intéresse, on est en train de débuter une campagne au club et aux 7 de ce jeux qu'il est vraiment bien.

Et histoire de rendre cela un poil plus sympas, on a même une page sur le site du club pour le BG de nos bandes, et nos rapports de bataille! (vous trouverez dans le lien comment créer votre bande)

Joignez la rébellion, les crimes de l'empire ne resteront pas impunis!
Image

Joignez l'Empire, et vous pourrez monter en grade au rythme des troubles respiratoires de vos supérieurs!
Image

(et s'il fallait une preuve de plus que ce jeu et s'y bien, je peux y jouer full peint!) ;)
Makhno : "Je suis Shiva le destructeur de Jeux"
http://mini-is-makhgick.over-blog.com/

hudsonh
Staff

Message par hudsonh » mer. 31 oct. 2012, 09h29

Image

Fring'
Staff

Message par Fring' » mer. 31 oct. 2012, 12h27

Image
Il y a des héros, il y a des superhéros, et puis il y a ... HANCOCK

Makhno
Staff

Message par Makhno » sam. 03 nov. 2012, 02h13

Hop petit scénar joué ce soir avec Marc.

Il reprend globalement les lignes du scénar avec la navette du bouquin, mais avec quelques modifs :
Sur une table de 180x180cm

- Chaque camp dispose d'un jeton "convoi", il doit être déployé à portée 1 du bord de table du joueur, au milieu de la zone (face au convoi adverse).
- Les vaisseaux de la bande peuvent être déployés jusqu'à portée 2 du bord de table du joueur.
- 6 astéroïdes

Objectifs :
- Détruire le convoi adverse = 3 crédits
(le convoi est un vaisseau comme les autres : le détruire donne 2xp pour le vaisseau qui a provoqué la perte du dernier point de vie)
- Faire sortir de la table par le bord opposé son propre convoi = 3 crédits

Règles spéciales
- Le "convoi" et un fait un "convoi civil", "convoi d'armement" ou "cargaison destinée au marché noir" selon le camp choisi.
Utiliser le jeton "navette du sénateur" pour le représenter : même caractéristique, même dimension:
Capacité de pilote = 0
Puissance de feu = 0 (aucun equipement)
Agilité =
Points de structures = 6
Bouclier = 0

- Les seuls mouvements à la disposition du convoi sont : "2 tout droit blanc", "1 virage léger gauche blanc" et "1 virage léger droite blanc".

- Le convoi ne reçoit jamais de marqueur "Stress".

- Le convoi ne peut pas recevoir de carte de dégât face visible ou " symbole dégât critique" de quelque manière que ce soit : tout dégât face visible ou " symbole dégât critique" est immédiatement transformé en dégât face caché "symbole dégât"

- Le convoi est équipé d'un dispositif de brouillage qui l’empêche d'être ciblé par toute "acquisition de cible" de quelque manière que ce soit.

- Un vaisseau allié, à portée 1 de son convoi, peu réaliser une ACTION de protection : le convoi obtient immédiatement un "jeton esquive" supplémentaire. Il n'y a pas de limite au nombre de jeton d'esquive que peu obtenir le convoi lors d'un tour, s'ils ne sont pas utilisés, ils seront défaussés à la fin du tour.

C'était pas mal, vu que le scénar oblige à se désintéresser de la bande adverse pour détruire la navette et protéger la sienne... et oui, si les navettes ne font que du tout droit, elle vont finir par se percuter vu qu'elles se déploient face à face

Du coup, première défaite pour moi... il s'en est fallut de peu, mais grande défaite...

Même si... j'ai désormais un x-wing niv 6 et un y-wing niv 5! (et encore un pilote à Marc envoyé à l'hopital grace à un jet de dès pil poil dans "mes" stats)
J'écris le rapport ce weekend.

socrate
Fou furieux

Message par socrate » sam. 10 nov. 2012, 19h40

j'ai pas craqué...

Quoi? cette boite a coté de moi? non, c'est pas x-wing j'vous jure...

oui oui je sais qu'il y aura des réappro en décembre à priori... et?
oui, j'ai fait une réservation et alors?

ce n'est pas l'acheteur que vous voulez trouver!

socrate...
Nb de PA 40k SMC + démons de peints: 17000PA (nouveau codex)
En cours de calcul.

Makhno
Staff

Message par Makhno » sam. 10 nov. 2012, 20h03

socrate a écrit :j'ai pas craqué...
quoi! Mais où j'ai pu merder? J'ai meme fait les bruits des tie et leur tonneau ...

...

Me disais aussi....

Répondre