[07/07/2012][Besancon]Tournoi Warmachine/Hordes 50/35pts

La liste des événements susceptible d'interresser les gens du club

Modérateurs : judapriest, Makhno, Matth, hudsonh, Fring', Joss

hudsonh
Staff

Message par hudsonh » mar. 05 juin 2012, 22h17

Le violet est nickel.
Pour le texte, pourquoi pas reprendre comme sur le site? Blanc et en flamme?
Le texte me semble nécessaire quand même, histoire de mettre en valeur la "marque"

Moi ca me va bien tel quel, après, si tu s le tel et que c'est pas trop de boulot, un petit symbole skorne sur le devant a l'opposé du logo du club, ca m'ira bien pour la perso :-)

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » mar. 05 juin 2012, 22h21

Bah je pense que les écussons qu'on donne aux tournois serai plus sympa si tu veux mettre un symbole skorne.

Pour un truc perso je pensais plutôt a un texte, ou votre pseudo.
Ramené sur une echelle de temps suffisament grande l'esperence de vie de chacun tombe zéro

Joss
Floodeur ?

Message par Joss » mar. 05 juin 2012, 22h24

Starpu a écrit :Mais ce serai que de moi je mettrai même pas de texte, ou alors un petit "BDP" sur le devant.
Le pseudo sinon, ce serait cool :)
Et puis il faut faire le tour des joueurs de la MJC, pour voir s'ils veulent le leur.

Makhno
Staff

Message par Makhno » mar. 05 juin 2012, 22h28

Joss a écrit :
Starpu a écrit :Mais ce serai que de moi je mettrai même pas de texte, ou alors un petit "BDP" sur le devant.
Le pseudo sinon, ce serait cool :)
Et puis il faut faire le tour des joueurs de la MJC, pour voir s'ils veulent le leur.
mais carrément, je veux un juste pour montrer que je suis pas qu'un touriste qui viens s’asseoir à côté de vous pour vous regarder jouer!
Makhno : "Je suis Shiva le destructeur de Jeux"
http://mini-is-makhgick.over-blog.com/

Val
J'adore ce forum !

Message par Val » mar. 05 juin 2012, 22h56

Sur ce site on peut avoir des polos ^^ et faire un peu ce qu'on veut.
http://www.shirtinator.fr/

hudsonh
Staff

Message par hudsonh » mer. 06 juin 2012, 08h12

Bon on a abordé un pan du sujet, il faudrai aborder l'autre: comment y va t'on?
C'est pas à 5 mn, et moins on fait de voitures, moins cher ce sera!
Moi je pense partir de lyon, mais je préfère rouler avec des genoblois plutot que des lyonnais ^^, si qqun pouvait passer me chercher, ca fait qu'un détour de 26 km ;)
Ensuite, va falloir s'oragniser pour coucher là-bas.. qui a déjà un plan? Val toit c'est avec ta famille à l'hotel c'est ça?
Joss, Starpu?

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » mer. 06 juin 2012, 08h31

Val a écrit :Sur ce site on peut avoir des polos ^^ et faire un peu ce qu'on veut.
http://www.shirtinator.fr/
En fait val je préfère garder le site que j'ai choisi, pour la simple raison qu'on est déjà passé par eux (t-shirt pour l'OETC) et que le t-shirt est de très bonne qualité et qu'ils sont fiable d'un point de vu délais.

Si il y a vraiment qq chose qui te déplaît sur ce t-shirt on peu en parler, mais changer de site pour le plaisir de changer je vois pas l’intérêt.
Ramené sur une echelle de temps suffisament grande l'esperence de vie de chacun tombe zéro

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » mer. 06 juin 2012, 08h51

Bon après vérification si on rajoute un texte ça fait monter le prix a 28€ (avec les FDP ça va faire chère a force)

Alors je propose de le laisser en l’état.

Val
J'adore ce forum !

Message par Val » mer. 06 juin 2012, 09h44

les couleurs, déco, texte, tout me va je ne dis rien la dessus c'est juste le Tshirt qui m'embête.

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » mer. 06 juin 2012, 09h48

Bah je préfère un t-shirt de bonne qualité plutôt qu'un polo qui déteint en 3 lavages.

Et je connais pas ton site. Et en général il ne savent pas faire l'impression de dessin sur les polos (uniquement le texte) alors je suis pas sur de vouloir prendre le risque.

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » mer. 06 juin 2012, 09h49

Vous pouvez d'hors et déjà passer commande ici .

Joss
Floodeur ?

Message par Joss » jeu. 07 juin 2012, 09h54

Pour te répondre Ben, j'aurais sûrement la voiture ce week-end là. Je pourrais donc la prendre pour faire le trajet, mais faudra pas trainer pour le retour le dimanche soir parce qu'Emilie en aura besoin le lendemain.

Je ne sais pas encore quand elle rentre par contre (sûrement le vendredi soir donc à voir si vous voulez partir le vendredi soir et arriver un peu tard ou bien partir super tôt le samedi matin... bref à vous de voir)
Pour le trajet, y en a à peu près pour 3h30 jusqu'à la salle. Donc si ça commence à 9h-9h30, ça demandera de partir vers 6h le matin de Grenoble si on veut décoller le samedi.
Ben par de problème pour te récupérer mais du coup il faudra que tu nous retrouve au plus près sur le trajet.

Pour le dodo le samedi soir, j'ai demandé un couchage sur place
Ça permettrait de limiter les frais.

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » jeu. 07 juin 2012, 10h08

A voir, mais plus ça va et plus j’hésite à prendre une chambre.

Je ronfle de façon absolument abominable, alors pour mon confort et celui des autres je vais peut-être opter pour le formule1. Bien entendu dans ce cas il faudrait que j'ai une voiture ou que celui qui conduise dorme aussi au formule1.

Val
J'adore ce forum !

Message par Val » jeu. 07 juin 2012, 11h09

Moi je monte avec la petite famille du coup c'est formule 1. j'aurai une ou deux (deuxième très serrée) place(s) dans la voiture. Je décolle le Samedi matin pour éviter les frais d'une deuxième nuit à l’hôtel. (départ 6h)

Starpu
Animateur Warmachine

Message par Starpu » jeu. 07 juin 2012, 12h31

Moi je souhaite réellement décoller le vendredi soir. A voir.

Répondre