C'est pas du GW mais ça déchire !
Modérateurs : judapriest, Makhno
- Joss
- Floodeur ?
C'est pas du GW mais ça déchire !
http://www.avatars-of-war.com/eng/web/i ... &Itemid=63
Pour nos amis joueurs nains : Avatar of war sort 1 boîte de 20 tueurs qui ont trop la classe.
Les boîtes sont en précommande avec un bonus. A 25€ la boîte de 20, qui hésiterait franchement ?
Ca me dirait presque d'en acheter (bon mais je joue pas nain. n'empêche que les figs sont classes !)
Pour nos amis joueurs nains : Avatar of war sort 1 boîte de 20 tueurs qui ont trop la classe.
Les boîtes sont en précommande avec un bonus. A 25€ la boîte de 20, qui hésiterait franchement ?
Ca me dirait presque d'en acheter (bon mais je joue pas nain. n'empêche que les figs sont classes !)
Pour le prix c'est gavage!! surtout que la finesse de la sculpture n'a rien a voir avec les trucs moches optimisés pour l’extrudeuse à plastoque de chez GW. On regrettera juste les haches qui sont un peu épaisse quand même.
Je vous conseil de zyeuter le reste de la gamme aussi
Je vous conseil de zyeuter le reste de la gamme aussi

Ramené sur une echelle de temps suffisament grande l'esperence de vie de chacun tombe zéro
Bon je suppose qu'il y a pas mal de gens intéressés par certain de leur produit, du coup je propose de faire l'état des lieux de qui veut faire un achat chez eux sur du plus ou moins long terme ce qui permettrait par là suite de grouper la commande.
Donc moi y a un ou deux héros que j'aimerais bien commander.
Donc moi y a un ou deux héros que j'aimerais bien commander.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Je me suis renseigné auprès de Maelstromgames, la boite sera joutée à leur gamme de produit (avec la remise habituelle du site)... Avis aux amateurs!!
C'est bien aussi de voir avec voter crémier local, histoire de faire vivre le jeu sur Grenoble (enfin bon... si votre crémier préféré est online, je dis rien hein
)
C'est bien aussi de voir avec voter crémier local, histoire de faire vivre le jeu sur Grenoble (enfin bon... si votre crémier préféré est online, je dis rien hein

Re: C'est pas du GW mais ça déchire !
On peut considérer que le Byron est un bot et le ban?