Des Bloods, des Bloods. My name is Blood, James Blood.

C'est ici que vous pouvez suivre l'évolution des différents Appels aux Armes des Brûleurs

Modérateurs : judapriest, Makhno

Répondre
Garfunkel
J'adore ce forum !

Des Bloods, des Bloods. My name is Blood, James Blood.

Message par Garfunkel » jeu. 04 août 2011, 14h11

Yop,

Un petit coucou et enfin quelques photos de mes bloods du CdA.

Tout d'abord, un résumé des premiers mois :

Dans le chapitre des Dark Eagles, les couleurs traditionnelles des armures sont le rouge et le noir, comme chacun sait. Mais une partie de la compagnie revet pour ce qui doit être leur dernière bataille une armure blanche. On les désigne alors comme la compagnie du Linceul.

Image

L'élection de miss Mois de Mai a été un franc succès, Voici la lauréate :

Image

En juin, le blanc vint à manquer, alors quelques rouges et noirs (Les couleurs traditionnelles du chapitre je rapelle) sont venues compléter les troupes. Il en manque encore 5 qu'on peut apercevoir juste derrière.

Image

Ils arriveront plus tard car en Juillet, ce fut le tour de Mister Astorath qui se cachait en espérant qu'on ne le remarque pas sur la photo précédente :

Image

L'armée en 2000PA complète ressemblera à ça :

Image

On y voit en particulier un drop Pod et un land Raider déjà peint qui seront remplacés par des versions aux couleurs de la Cie du Linceul en tant que transport pour le dread et l'escouade à pied. Mais avant ça, le Prédator Baal est le prochain sur la liste de peinture et devrait sortir des usines en aout. Suivront le Dread archiviste et les 5 derniers de l'escouade d'assaut.

A+

Garfunkel, en direct d'Alsace
Fais gaffe, j'ai toujours un marcassin sacré sur moi.

Rita_Morta
Staff

Message par Rita_Morta » ven. 05 août 2011, 19h38

En général, j'aime beaucoup les schémas qui associent du blanc, et je trouve ton idée du linceul très bonne. Hâte que tu revienne pour que je puisse les admirer en vrai...
ça y est, j'ai acheté ma propre pince coupante à Bricoman !!!

Ologhzul
Petit Novice

Sont po très blood

Message par Ologhzul » jeu. 18 août 2011, 16h12

J'ai bien lu le codex et il me semble pas avoir vu qu'il est possible de jouer de escouade de prêtres sanguiens....
Bon allé je me permet pas de critiquer le schéma de couleur, vu que pour l'instant mon seul blood entièrement fini est celui au pied de mon titan chez Hobby...
Décidément je reste jaloux devant tant de productivité. Je n'y arriverai jamais. :rage:

Garfunkel
J'adore ce forum !

Message par Garfunkel » sam. 20 août 2011, 18h18

Yop,
J'ai bien lu le codex et il me semble pas avoir vu qu'il est possible de jouer de escouade de prêtres sanguiens....
C'est parce qu'ils sont bien plus forts que des prêtres sanguiniens. Juste que la couleur de la mort n'est pas le noir pour tout le monde.
De prêtre sanguininen, il n'y en a qu'un dans l'armée (il se fait tout petit sur la gauche) Vu que la plupart des marines ont déjà succombé à la soif, nul besoin de plus. (Surtout sur un 1,2,3 avec Astorath)

Pour la productivité, le début de cette armée tien beaucoup au CdA. Sans la motivation de groupe, rien ne serait peint. La preuve est que ce mois ci, j'ai pas encore avancé sur le programme. (Prédator Baal) Bon en parallèle, j'ai peint un nouveau sorcier du Chaos et un chevalier du Chaos pour Battle.

A+

Garfunkel

Garfunkel
J'adore ce forum !

Message par Garfunkel » jeu. 01 sept. 2011, 08h15

Yop,

Un petit nouveau ce mois ci pour ouvrir le baal.
Il n'est pas tel que je le voulais pour cause de délocalisation des éléments de marquage et de mes pigments sur Grenoble. (Et aussi manque de temps, je le trouve un peu baclé ...) Mais dés que je repasse par Gre et que j'ai le temps, je lui ajoute ses identifiants des dommages et un peu de pigments.
On va dire que pour l'instant, il sort de l'usine.

La bête :

Image

Equipé d'un canon Redeemer pour chauffer la piste de danse.

Image

Et en tourelle : Des Bolters Ouragans pour faire danser les pieds Tendres.
C'est pas Codex, mais j'aime le look et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à se dire que ce sont des Bolters Lourds dans les règles.
Ceci dit, un Baal Ouragan, ça fait un peu réver. :)
Image

En ce mois de Septembre, ça va être dur, mais c'est au tour de l'escouade d'assaut (5 avec Fuseur)

A+
Garfunkel

Joss
Floodeur ?

Message par Joss » jeu. 01 sept. 2011, 09h12

Sont bien sympas ces petits Dark Eagles :)
Moi je dis, avec un peu de Battle Damages ils seraient encore plusse mieux :)

Répondre